L'ANRU et l'Avesnois

Publié le par philippe biais

L'ANRU C'EST, 188 QUARTIERS PRIORITAIRES ET 341 QUARTIERS SUPPLEMENTAIRES SUR LE TERRITOIRE NATIONAL

Pour l'Avesnois, voici le tableau:

Nord Pas de Calais
Nord (59)
Maubeuge
Sous le Bois, Montplaisir
Prioritaire
Nord Pas de Calais
Nord (59)
Aulnoye-Aymeries
8 mai 1945
Supplémentaire
Nord Pas de Calais
Nord (59)
Fourmies
la Malière, les Haies Bourriaux
Supplémentaire
Nord Pas de Calais
Nord (59)
Fourmies
Trieux
Supplémentaire
Nord Pas de Calais
Nord (59)
Hautmont
Les Cités
Supplémentaire
Nord Pas de Calais
Nord (59)
Hautmont
Bois du Quesnoy
Supplémentaire
Nord Pas de Calais
Nord (59)
Jeumont
Lambreçon
Supplémentaire
Nord Pas de Calais
Nord (59)
Jeumont
Roquelles
Supplémentaire
Nord Pas de Calais
Nord (59)
Jeumont
la Gare
Supplémentaire
Nord Pas de Calais
Nord (59)
Maubeuge
Epinette
Supplémentaire

Voici, d'autre part, l'état davancement des différents dossier:
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Philippe,<br /> merci de m'avoir répondu. Ayant eu un problème avec ma connexion internet, je n'ai pu malheureusement vous répondre avant.<br /> Je repare mardi prochain à Londres, par conséquent, je ne pourrais vous rencontrer durant ces vacances. Sachez que j'en suis vraiment désolé.<br /> En revanche, je termine mon stage au mois d'avril après quoi nous pourrions nous rencontrer assez facilement.<br /> En attendant, je vous laisse mon e-mail: maxence.kasper@sciences-po.org<br /> Nous pourrions discuter via internet avant de nous rencontrer.<br /> D'ici là je vous souhaite de bonnes fêtes et vous dis à bientôt.<br /> Et encore félicitations pour votre blog.<br /> Maxence. 
Répondre
M
Bonsoir Philippe,<br /> je vous envoie ce bref commentaire pour vous féliciter et vous remercier pour ce blog que je parcoure régulièrement.<br /> Je suis agréablement surpris de voir que des personnes s'activent pour notre municipalité auquelle je tiens tout particulièrement.<br /> Je suis actuellement à Londres où je fais un stage dans la finance, dans le cadre de mes études à Sciences Po Paris.<br /> Je reviens pour les fêtes de Noël. J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer dans un avenir proche pour discuter politique.<br /> En attendant votre réponse, je vous souhaite une très bonne soirée,<br /> Maxence .
Répondre
P
Maxence,<br /> merci de vos encouragements, nécessaires pour trouver l'énergie de continuer car il n'est pas évident de tenir un blog avec des moyens techniques limités et un emploi du temps toujours chargé mais qui me laissera le temps de vous rencontrer, il suffit de me proposer quelques dates<br /> a bientôt donc<br /> philippe